menu
Saison des
mariages 2019
Des fêtes incroyables, une saison record !

5 DJ, 35 fêtes !

À cheval l’Occitanie et la Nouvelle Aquitaine, cette saison des mariages aura été d’une rare intensité ! Si il a fallu affronter la canicule au mois de Juin, c’était bel et bien sur les dancefloor que les degrés faisaient coller les chemises au dos.

« Totalement en adéquation avec ce que l’on cherchait, c’était comme si on se connaissait déjà »

Jenifer & Olivier, mariés le 15/06/2019 (mariages.net)

Cette année était particulière puisque pour nous la saison n’a commencé que le 15 Juin avec le génial mariage de Jennifer et Olivier chez notre amie Marie dans son célèbre domaine Mariage etc sous l’oeil aiguisé de Karolina B qui a capturé les premiers pas de danse échangés par les mariés à la belle étoile.

« Il a fait de cette soirée, la plus belle de notre vie ! »

Gaelle & Jean, mariés le 21/09/2019 (mariages.net)

S’en est suivie une trentaine de soirées toutes aussi exceptionnelles que différentes les unes des autres où l’on retiendra le mélange des pépites du label Motown avec l’énergie de la techno du mariage de Julie et Arnaud au Château de Fajac la Relenque, l’empilement des bombes R’nB des années 90 jusqu’à 07 heures du matin au mariage de Gaelle et Jean, l’hystérie du mariage de Caroline et Matthieu quand Opus de Erik Prydz a raisonné au en pleine soirée, l’émotion de la cérémonie d’Augustine et Victor au beau milieu du Pays Basque, l’entrée mouvementée de Camille et Ronald dans la salle du Domaine du Beyssac, le air-guitar enflammé du mariage de Noémie et Maxime à Puissentut et tant d’autres moments de joie qui se sont achevés en beauté avec le mariage de Claire et Sebastien organisé par Le Labo Éphémère le 26 Octobre.

Remerciements

Nous remercions tous les couples qui nous ont fait confiance pour construire les meilleures des bandes originales pour leur mariage. N’hésitez pas à aller consulter les avis qu’ils nous ont laissés sur mariages.net !

La saison 2020 est complète mais nous avons ouvert les réservations pour la saison 2021, donc n’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour discuter de tout ça & booker votre DJ !

Voir une autre
réalisation
Grand Marnier
Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.