menu
Retour16/09/20

Mercato & nouveaux maillots.

Après un printemps/été comme qui dirait particulier, et sans vraiment de vacances, l’équipe des Jolies Musiques ouvre sa nouvelle saison avec quelques changements sur le banc et un nouveau maillot.

Côté sortants, notre chère Lorena est partie vers d’autres horizons suite à de nouveaux axes dans la stratégie commerciale des Jolies Musiques. On lui souhaite plein de belles choses pour ses projets à venir ! On souhaite également le meilleur à Anouk, dont le stage a été interrompu par le confinement, quelques semaines après son arrivée à nos côtés début de mars.

Côté entrants, nous avons accueilli Hugo (aka Paris Latino) en début d’été pour renforcer l’équipe DJ avec un premier mariage dès le mois de juin et une résidence estivale sur Le Toit du Theatro à Albi en juillet et août, en parallèle de sa prise de poste de gestionnaire d’exploitation. Dernière arrivée dans l’équipe, c’est Justine qui est désormais en charge de la communication des Jolies Musiques, community management et développement des actions de com en tête.

On s’est fait un petit gros kiff la semaine dernière en allant jouer les mannequins au stade Ernest Wallon pour se faire shooter avec le maillot officiel de la team, soit une collab’ dont on est pas peu fier(e)s avec Serge Blanco !

LA SÉLECTION LES JOLIES MUSIQUES 2020-2021

Photos © Alexandre Leclercq — Merci Les Gars.

La saison des mariages continue, celle du Stade Toulousain a repris, on termine celle des closings ce weekend chez les copains de Biquet, et il y a encore plein de projets sur le feu… Bref, on a hâte de vous retrouver !

Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.