menu
Retour24/08/21

Notre label de musique est lancé !

Si vous nous suivez depuis quelques temps déjà, vous savez que les nouveaux défis ne nous font pas peur, bien au contraire. Aux Jolies Musiques, on croit fort en la créativité dans les projets qu’on entreprend pour toujours se renouveler et explorer de nouveaux terrains de jeux.

La pluralité des personnalités, des compétences, des inspirations et des envies qui caractérise notre équipe est un terreau particulièrement fertile pour cela !

Cette idée qui a germé dans nos esprits il y a longtemps déjà et qu’on a pris le temps de construire entre deux mariages et une soirée corporate (chiffres non contractuels bien évidemment), c’est celle d’avoir notre propre outil d’expression musicale.

Une entité dans l’entité, le petit frère un peu plus bruyant de l’agence, l’antichambre artistique qui manquait à nos DJ.

Les Jolis Records, le label musical des Jolies Musiques.

On est super fier.e.s de vous présenter le petit nouveau de la famille LJM : Les Jolis Records, nom de code LJR, notre label, est enfin lancé !

À l’origine de ce nouveau projet, il y a donc la volonté de proposer une vision plus personnelle de la musique selon chaque DJ. On a la chance d’avoir des influences très variées dans l’équipe, et les sorties des Jolis Records seront le reflet de cette multitude de couleurs musicales.

On est aussi très conscients que la production musicale est un métier à part entière que la plupart d’entre nous ne prétend pas maîtriser. Qu’à cela ne tienne : autour des Jolies Musiques gravitent quelques producteurs & amis ultra talentueux, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Ce label se veut différent en ce qu’il met au même niveau le(s) DJ et le(s) producteur(s) sur chaque sortie, que ce soit au niveau de la création du morceau qui se fera en collaboration étroite et suivie, de la communication ou encore de la répartition des rétributions une fois le morceau ayant cassé le game sorti.

Présentations, suite et fin.

Thanks to la super talentueuse photographe Simones, les DJ des Jolis Records se sont fait tirer le portrait il y a quelques semaines au MEETT, le nouveau et très beau Parc des Expositions de Toulouse.

Photo © Simones

De gauche à droite : Jem’s, Tonajha, Paris Latino, Aarno, Matt Mendez, JHF, Thomas Jalby et Arthur Barutel.

On en profite pour (rererere)remercier Merci Les Gars, notre meilleur partner in crime, pour l’identité visuelle et toute la partie graphique qui accompagnera le label des Jolis Records. 🤝

Première sortie à l’automne.

On va quand même garder un peu de surprises pour la suite des événements : le compte Instagram a été lancé vendredi dernier et le teasing démarre tout juste.

Quelques infos pour vous faire patienter un peu : le tout premier morceau dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre, un site internet aux petits oignons et une « petite » soirée de lancement dont on peaufine en ce moment même les détails de l’organisation… 🎉

Un conseil donc : suivez-nous pour ne rien manquer des actualités du label !

Derniers articles

Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.