L’importance de coordonner les témoins du mariage avec les DJs !

Les préparatifs du mariages sont lancés !🎊
Outre le choix du lieu, du traiteur et des décorations, il y a beaucoup d’autres détails à organiser.
Les témoins sont les personnes les plus proches des mariés et souvent en charge du dirty job : déco de la salle, coordination d’une éventuelle cérémonie, rythme des animations : ils aident à orchestrer le déroulement du mariage et la bonne transmission des infos.

📸 : @morganeferre.photographe
Avant de continuer, dans notre dernier article on vous donne :
« Les 4 étapes pour créer une playlist de mariage qui vous ressemble à 100% ! »
On vous explique !
En nous synchronisant avec eux, on évite les malentendus et les couacs le jour-J. C’est là qu’Alana et les DJs entrent en piste : le timing et le matériel nécessaire aux animations sont intégrés à nos plannings pour être gérés au mieux !
💡 « Non » ne fera jamais partie de notre langage au moment de trouver pour vous les solutions techniques les plus pratiques et le matériel le plus adapté.
Les témoins deviennent alors nos points de contact privilégiés pour assurer que le plan se déroule sans accroc, gérer petits (ou gros) changements de dernière minute et éventuellement nous amener une bière en cas de coup de chaud.
Ce travail à l’unisson assurera des liens fluides entre notre organisation et celle des mariés qui profiteront de la fête en toute tranquillité 😌
Derniers articles
