menu
Retour17/09/21

Le retour de la bamboche, été 2021 (2/2)

Photo © Alexandre Leclercq — Merci Les Gars

Avant de nous vous plomber le moral à base de « alors, cette rentrée ? », « décidément l’été indien c’est plus c’que c’était » (la version hype de « y a plus d’saison ma bonne dame ») et autres « pfiou j’ai pas vu la saison passer » (on se garde quelques cartouches pour la suite), petit flash-back suite et fin de notre été.

La fête, encore la fête et toujours la fête 🎉

Aux Jolies Musiques, les événements se suivent mais ne se ressemblent pas : vous le savez, chaque soirée, mariage, anniversaire, cocktail est préparé(e) avec grand soin par vos serviteurs disc-jockeys. On y met d’autant plus de cœur qu’on prend toujours un immense plaisir à vous ambiancer !

En résumé, entre la mi-juillet et la fin du mois d’août 2021, voici les temps forts de cette seconde partie d’été de tous les records (près de 250 prestations au compteur à l’heure de l’écriture de cet article)…

 L’équipe des DJ au grand complet ! Photo © Simones.

Les événements privés : 18 mariages, 3 anniversaires.

Que les (potentiels) futur(e)s marié(e)s non-sudistes qui passent dans le coin se rassurent : non, on ne limite pas nos prestations à la seule région Occitanie (même si on l’adore hein) !

La preuve cet été, avec notamment le mariage d’Isis & Jacob au Touquet (Pas-de-Calais) avec Aarno et celui de Charlotte & Mathieu pour lequel Hugo aka Paris Latino a rejoint l’Eure-et-Loir du côté de Dreux le temps d’un week-end ! Un peu plus près de nous mais en Nouvelle-Aquitaine, on a aussi joué en Lot-et-Garonne pour les mariages de Henriette & Olivier ainsi que celui de Justine & Fabien près d’Agen.

NB : Ce petit rappel s’applique bien sûr à toutes nos prestations d’événements ! #LJMWorldwide

Le(s) club(s)

On vous en parlait ici, l’un des rendez-vous réguliers de notre été se déroulait en plein coeur de Toulouse avec les croisières de la péniche Horizon. Bien que l’ambiance soit globalement toujours de la party, le climax de cette résidence fluviale est sans aucun doute la première Boiler Boat (lien réalisations event) le dimanche 22 août en compagnie de Matt Mendez, Tonajha, Jem’s et Arthur Barutel. Un événement qui n’aurait pas pu s’intituler autrement tant ils ont littéralement fait bouillir la Garonne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Jolies Musiques (@lesjoliesmusiques)

Outre les rendez-vous renouvelés à l’Envol Côté Plage (blind-test animé par Tonajha, soirées Hit Machine ou Flower Power avec Thomas Jalby) et à Ma Biche Sur Le Toit le week-end, un nouvel établissement nous a ouvert sa jolie terrasse toulousaine : Carthel, un restaurant niché au coeur du nouveau quartier de la Cartoucherie où l’on a pu retrouver JHF ou Matt Mendez les vendredis soirs de l’été. Et ça continue à la rentrée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Jolies Musiques (@lesjoliesmusiques)

Côté Méditerranée, on a continué à faire festoyer la rue de la Soif de Canet-en-Roussillon avec une belle brochette de dates à La Mer à Boire où se sont succédés Aarno, Tonajha, Arthur Barutel, JHF, Paris Latino et Matt Mendez. On se souviendra également longtemps des bamboches dans l’Aude : au Rive Gauche à Narbonne, au Nibar à Gruissan et évidemment chez Biquet Plage avec deux incroyables dimanches #BiiigSunday les 18 juillet et 29 août. On vous laisse deviner le thème de ce dernier :

Photos © Théo Thomassine.

NB : le closing de leur saison 2021 aura lieu ce dimanche 19 septembre : thème Camping Paradis. Be there or be square, on vous aura prévenus. Nous, on y sera avec Arthur Barutel aux platines ✌️

Le label

Vous qui nous suivez avec beaucoup d’attention(s) à n’en pas douter, vous savez déjà qu’on a annoncé il y a quelques semaines l’arrivée imminente de notre label de musique, Les Jolis Records. Séance de rattrapage pour ceux du fond de la classe trop occupés à poster des stories sunset-rosé (jalousie) par ici et par là pour nous suivre sur Instagram.

 Photo © Simones.

Le calcul du total de nos presta de l’été nous donnerait presque le vertige (environ 250 comme mentionné en intro), et ce qui arrive pour la fin de l’année est encore plus dingue…

À très vite pour la suite, donc !

Derniers articles

Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.