Le retour de la bamboche, été 2021 (1/2)

Photo © Simones
Mieux que Netflix, Canal+ et HBO réunis, la série « COVID19 » est aujourd’hui le feuilleton le plus suivi de la planète, et pour cause : nous en sommes tous les (mal)heureux protagonistes depuis plus d’un an et demi.
Bien qu’on ait été parmi les premiers à avoir refusé le discours ambiant de l’apitoiement, il faut bien avouer que tout ça nous a bien secoués et qu’on attendait impatiemment le retour « à la normale », comme la plupart du reste du monde.
Alors certes, il n’y a plus vraiment de « normal » et de « pas normal », les masques sont toujours là et les risques liés au virus bien présents, n’empêche que ÇA Y EST ON EST ENFIN DE RETOUR !
L’été sera chaud ☀️
Au-delà de la référence culturelle de qualité, on veut évidemment parler de la fête, la bamboche, le zbeul (et plein d’autres synonymes) qui nous a tant manqué. Et qui nous a déjà offert d’incroyables moments depuis la reprise de l’activité événementielle, d’abord progressive avec le décalage par étapes du couvre-feu et sa levée totale fin juin.
Les mariages
Depuis notre dernier article du 7 juin et jusqu’au weekend dernier, nos DJ ont mixé pour une quinzaine de mariages aux quatre coins de la région, du Tarn au Gers en passant par la Haute-Garonne évidemment. De grands moments, avec toujours un photobooth qui traîne pour immortaliser ça :
Les soirées pro
Côté événementiel corporate, la deuxième moitié de juin n’était pas en reste de sa part de cocktails avec Les Jolies Musiques, comme la Garden Party de la CPME31, le Golf Day du MEDEF31 ou encore la soirée d’inauguration du restaurant californien de l’hôtel IBIS Styles de Labège :
Le(s) club(s)
On vous en parlait dans le dernier post du blog, la nouveauté cette saison vient de la Méditerranée avec deux nouvelles collaborations : plusieurs dates par semaine à Mer À Boire à Canet-en-Roussillon et une par mois au Rive Gauche de Narbonne (voir en page Réalisations).
Photos © Alexandre Leclercq — Merci Les Gars
Restons près de l’eau, avec une nouvelle nouveauté (eh oui) qui nous vient cette fois du cœur même de la Ville Rose. Les copains de Racines, restaurant guinguette au Port Viguerie dont on avait fait le closing la saison passée, nous ont sollicité pour une résidence estivale en bord de Garonne. Chaque week-end, on embarque sur la péniche Horizon pour des croisières en musique, tandis qu’à quai, pas de jaloux pour le restaurant Racines où on a également un DJ présent sur place.
Photo © Alexandre Leclercq — Merci Les Gars
Last but not least, le highlight de ce début d’été a été marqué par notre participation à l’Essentiel Festival. Quelle fierté d’avoir pu monter sur cette belle (et grande !) scène, devant un public venu en nombre pour l’un des premiers gros événements de l’ère « post-covid » et d’ouvrir pour des artistes incroyables (coucou Bob Sinclar) ! On en profite pour remercier à nouveau les organisateurs pour leur confiance, et on espère que ce sera la première d’une longue série…
Photo © Simones
Le bonus festif
On terminera sur un des grands moments de partage, de sport et de convivialité (on dirait une pub pour le club med) qui restera à coup sûr gravé dans nos mémoires : la victoire du Stade Toulousain, champion de France pour la 21ème fois, et à ces souvenirs incroyables. Vous savez, ce genre d’histoire qu’on se voit déjà raconter à nos petits-enfants (mais qu’on ne dévoilera pas forcément ici)…
On vous souhaite une belle suite d’été, pourvu qu’elle soit aussi riche que la première pour nous !
Derniers articles
