menu
Retour10/05/23

Comment réussir sa première danse sans être Fauve Hautot featuring Kamel Ouali ?

La première danse est un des moments les plus romantiques du mariage. Mais cette chorégraphie avec votre partenaire peut devenir une source de stress si vous n’êtes pas préparé.

On ne s’affole pas, on a quelques recommandations pour que vous traversiez ce moment comme des boss !

➡️ Choisissez LE morceau qui symbolise le mieux votre love story.

Si un morceau a une signification particulière pour vous ou qu’il vous rappelle vos best souvenirs, c’est le bon !

La première danse est un symbole fort de votre union où vous pouvez profiter de l’attention de vos proches et de l’amour que vous vous portez mutuellement.

🚨 Petit (enfin grand) plus, si vous souhaitez un medley ou un mix entre 2 musiques, par exemple une musique plus calme en intro puis un morceau qui lance la soirée : ON PEUT LE FAIRE !

Apprenez les pas de base… mais pas trop non plus !

Vous vous en doutez bien, pas besoin d’être un danseur pro pour réussir votre première danse, de toute façon les stars, c’est vous et quoi que vous fassiez, ce sera génial 🤩 !

Mais en effet, il vaut mieux connaître les pas de base. L’objectif est que vous soyez sereins sur la piste de danse pour pouvoir vous concentrer sur l’instant présent plutôt que sur vos pas !

Vous pouvez prendre des cours de danse (c’est pas interdit) pour apprendre une base de chorégraphie ou regarder des vidéos en ligne pour vous inspirer (ou vous faire flipper) mais n’oubliez pas de vous faire confiance !

Pro tip : Assurez-vous d’être à l’aise pour pouvoir danser sans vous emmêler les pinceaux 👟

Faites-vous plaisir ! 💕

Cet instant est avant tout le votre so amusez-vous, détendez-vous et souvenez-vous qu’un bon slow dont on se hurle les paroles au visage sera toujours mieux qu’une mauvaise valse 😂

📸 @marinearboriowedding

Good Luck !


Derniers articles

Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.