menu

Hello ! Is it (us) you’re looking for ?

L’équipe des Jolies Musiques et riche de la diversité des profils qui la composent. On fait les présentations :

Mathieu, le fondateur

« Lorsque j’ai créé Les Jolies Musiques en Avril 2016, je n’imaginais pas que ce projet serait celui d’une vie.

J’ai passé l’immense majorité de ma vie professionnelle derrière des platines (en tournée pour Heineken, pour les soirées Oh My God ! ou dans les bars et clubs de France) et cette agence est une super opportunité de transmettre mon vécu et mon expérience.

Je suis persuadé que les fêtes privées sont la nouvelle manière de s’amuser et prendre part à ce mouvement est hyper excitant.

Aujourd’hui le plaisir est le même quand je mixe (que ce soit pour le Stade Toulousain, Biquet Plage ou Ma Biche Sur le Toit) ou quand je vais voir mes comparses le faire avec brio. »


Lorena, première de cordée

« Je m’appelle Loréna Lieures et je suis la Directrice Clientèle des Jolies Musiques.

Mon objectif professionnel a toujours été orienté vers le Commerce et la relation clients. J’ai reçu des formations et acquis de nombreuse compétences dans de grandes entreprises telles que Coca-Cola European Partners ou bien Nespresso France. Cependant l’événementiel et la musique m’ont toujours passionnée. J’ai été bénévole à de nombreux festivals de musiques et responsable du pôle Marketing et Evénementiel du BDE de mon école.

C’était donc pour moi une évidence de pouvoir concilier à la fois mes compétences de commerciale et ma passion pour la musique aux Jolies Musiques. En tant que directrice commerciale, je suis chargée de répondre à toutes vos demandes d’animations musicales et de vous mettre à disposition notre équipe de DJ expérimentée et créative afin que vous passiez la meilleure des soirées. »


Arthur, le disquaire

« J’ai intégré Les Jolies Musiques en tant que DJ il y a quelques mois suite à une conversation tardive que j’ai eu avec Matt à Biarritz un 31 décembre… Mais ce n’est pas mon seul rôle !

Si je participe à toutes les opérations de l’agence c’est derrière les platines des Halles de la Cité à Toulouse que vous me verrez le plus souvent !

Je suis aussi à la base de la création des playlists pour nos clients et écoute des dizaines d’heures de musique fraiche chaque semaine. Enfin j’anime aussi les ateliers mix pour les enfants un dimanche par mois au Mama Shelter 🙂 »


Thomas, le coordinateur

« Diplômé d’un DUT Techniques de Commercialisation ainsi que d’un Mastère en Marketing, Communication, et Evénementiel, c’est bien en tant que barman dans une discothèque du centre-ville de Toulouse que j’ai commencé à côtoyer un monde que j’admirais.

Mon réseau s’agrandissait et j’ai eu la chance de montrer ce que je savais faire derrière des platines dans divers établissements toulousain, galas d’écoles ou soirées privées. Même si la tech house est mon style de prédilection, je suis aussi aux manettes des soirées Hit Machine à l’Envol et Ma biche sur le Toit.

Cette passion s’allie aujourd’hui avec mon métier dans l’entreprise Les Jolies Musiques, où j’effectue les tâches logistiques afin d’organiser au mieux nos prestations. Je vais aussi à la rencontre des clients et les accompagne dans la concrétisation de leurs demandes. »


Jonathan, l’électron libre

« C’est après avoir terminé ma licence professionnelle en gestion et développement des structures musicales à Paris que je reviens à Toulouse, ma ville natale en tant que DJ résident, activité que j’exerce depuis 2013.

C’est lors d’une prestation près de Marseille, où je croise Matt Mendez pour la première fois, que je découvre réellement ce que sont Les Jolies Musiques. Aussi logiquement que rapidement, je décide d’accorder toute ma confiance à Matt et j’intègre aussitôt l’équipe.

A la fois DJ pour tous types de prestations, j’épaule aussi Matt sur la création de contenu pour le podcast de l’agence et ses réseaux sociaux. »

Love
letters

Des mots doux, de la musique fraîche et du contenu exclusif une fois par mois.